Camping, randonnée et sac à dos – doivent être les essentiels

Beaucoup d’entre nous vont dans la nature pour échapper à l’ennui de notre vie quotidienne. C’est un endroit idéal pour s’évader du stress quotidien et peut être très thérapeutique dans les bonnes circonstances. Cependant, dans de mauvaises circonstances, l’aventure du camping et de la randonnée peut rapidement se transformer en cauchemar. Voici quelques conseils et suggestions pour rendre votre aventure en plein air agréable et sans souci.

Faites vos devoirs avant de partir en camping ou en randonnée. Connaissez la région dans laquelle vous avez l’intention de voyager, familiarisez-vous avec les cartes de la région et, si possible, apprenez à utiliser une boussole.

Planifiez soigneusement votre voyage, faites savoir aux autres où vous allez et quand vous souhaitez revenir. Ne voyagez jamais seul, la sécurité est en nombre, voyagez avec des compagnons.

La prochaine étape est la liste des fournitures nécessaires pour poursuivre en toute sécurité notre voyage dans la nature. Chaque fois que nous sortons à l’air libre, nous devons transporter un ensemble d’articles de base qui doivent être dans chaque sac à dos sur le chemin. Cela comprend de l’eau, de la nourriture supplémentaire, une boussole et des cartes, une trousse de premiers soins, une lampe de poche, un couteau de poche ou un outil multifonction, des allumettes étanches et un briquet, une couverture de chambre, une ficelle ou une ligne de pêche, ainsi que des vêtements et vêtements de pluie supplémentaires. Ces articles sont conçus pour vous aider à survivre à l’excursion et doivent être portés chaque fois que vous vous aventurez dans la nature. J’essaie de dire qu’avoir et ne pas utiliser ces éléments, même si vous ne les utilisez peut-être pas, est bien mieux que d’en avoir besoin et de ne pas les avoir.

La décision intelligente en matière de randonnée et de camping est d’être en sécurité en toutes choses. Parmi les éléments de confort supplémentaires à prendre en compte, citons les insectifuges, les sifflets pour appeler à l’aide, les téléphones portables ou d’autres appareils de communication sont d’excellents ajouts pour des raisons de sécurité et, enfin et surtout, un grand sac de bon sens.

Ces bases vous prépareront à l’inattendu lors de votre voyage de camping et vous sauveront potentiellement la vie.

Maintenant que vous n’avez plus à vous soucier d’être préparé à l’inattendu, vous pouvez faire une pause et profiter de la beauté que Mère Nature a pour vous.

Prendre plaisir



Source by H Jeffrey Davis

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *