Conseils de voyage pour les seniors

Les voyages en avion peuvent être stressants même pour un adulte en bonne santé, et croyez-le ou non, la sécurité des aéroports, les restrictions sur les services et les exigences spéciales, et les tarifs aériens coûteux ont aggravé la situation après l’héroïque incident du 11 septembre. Heureusement, certaines choses font encore des voyages une tâche facile et sans tracas pour les personnes âgées. Cependant, pour profiter de tous, il faut connaître certains des meilleurs conseils de voyage pour les personnes âgées ou celles qui organisent fréquemment des voyages pour leurs parents et les aînés de la famille. Nous vous guiderons à travers les meilleurs conseils à garder à l’esprit avant de planifier un voyage senior dans n’importe quelle partie du monde:

1. Connaissez vos droits

Afin d’assurer un transit sain et sans problème pendant et avant le vol, les personnes âgées, en particulier celles de plus de 75 ans, ont des droits spéciaux. Les passagers âgés peuvent demander de l’aide à l’aéroport pour accompagner leurs bagages et leurs fauteuils roulants s’ils ont des difficultés à marcher. De plus, le contrôle de sécurité a été facilité par la TSA pour les seniors avec quelques écarts qui aident les anciens à se nettoyer facilement tout en maintenant le flux de sécurité au plus haut niveau. Les personnes âgées qui ont été implantées avec des dispositifs médicaux ont des procédures de dépistage différentes pour assurer la sécurité du processus et pour simplifier l’habilitation de sécurité pour les aînés. En outre, de nombreuses compagnies aériennes n’accordent désormais aux seniors l’embarquement prioritaire qu’après une simple invitation à éviter les tracas de l’embarquement régulier.

2. Recherchez des vols sans escale

Un long vol de plusieurs vols et des changements d’aéronef / d’aéroport suffit à rendre un adulte normal en bonne santé de mauvaise humeur et mal à l’aise. Et si nous parlons d’un voyageur âgé qui a du mal à s’asseoir correctement, à marcher un peu plus ou à avoir besoin d’aide pour marcher ou monter des escaliers, il doit voler sans arrêt. Le transit par vols sans escale soulage le corps et l’esprit des seniors et leur donne la possibilité d’éviter un effort supplémentaire pendant leur voyage. L’utilisation des vols sans escale permet également d’éviter les jets régionaux. Les manœuvres d’aéroport et les points de contrôle de sécurité peuvent être difficiles pour les voyageurs plus âgés. Il est donc fortement recommandé d’utiliser le plus de vols sans escale possible.

3. Recherchez des offres de réduction pour les seniors

Pour encourager les personnes âgées à profiter davantage de leur vie et à explorer des destinations mondiales, les compagnies aériennes et les agents de voyages offrent des rabais importants sur les voyages des seniors. Trouver ces remises peut sembler une tâche ardue, mais une fois que vous maîtrisez le concept, non seulement vous pouvez faire d’énormes économies, mais vous pouvez également comprendre les avantages spéciaux qui accompagnent ces types de réservations. L’inscription aux offres spéciales des compagnies aériennes et des agents de voyages vous permet de comprendre les meilleures offres et destinations qui correspondent à vos préférences, aux tendances de voyage et à la saisonnalité.

4. Fournissez toute assistance dont vous pourriez avoir besoin

Les aéroports et les compagnies aériennes de nos jours sont devenus plus attentifs à chouchouter les personnes âgées et ont conçu une large gamme d’avantages supplémentaires pour les personnes âgées. Si vous êtes vous-même une personne âgée ou une personne âgée d’un membre de votre famille prévoyant de voyager par avion, assurez-vous de faire tout ce qui est nécessaire pour le voyage et informez immédiatement la compagnie aérienne pour organiser ces exigences. La plupart des aides telles que les fauteuils roulants, les réservoirs d’oxygène, les escortes, l’enregistrement prioritaire et autres sont pour la plupart disponibles sans frais supplémentaires. Il vous suffit de faire votre demande lors de la réservation ou quelques jours avant le départ (selon la politique de la compagnie aérienne) pour obtenir l’assistance dont vous avez besoin à temps.

5. Transportez les objets importants dans votre bagage à main

La TSA et la compagnie aérienne ont donné aux personnes âgées la liberté de transporter leurs médicaments et autres fournitures dans leurs bagages à main tant qu’ils sont prescrits par un médecin agréé et peuvent être stockés en toute sécurité pendant le vol dans des conditions aussi délicates. Si vos aînés prennent l’avion pour une destination spécifique et craignent de perdre leurs bagages à l’aéroport ou ont beaucoup de besoins en premiers soins pendant le vol, emportez toujours les médicaments, sous-vêtements, brosse à dents, documents de voyage et plus encore dans le bagage à main pour vous en assurer également. pour assurer la sécurité des problèmes de bagages graves et informer immédiatement la compagnie aérienne de la situation.

Récemment, les compagnies aériennes et les autorités aéroportuaires ont rendu le voyage d’un passager régulier beaucoup plus agréable et ont introduit de nouvelles réformes pour garder les voyages abordables et pratiques, mais si vous avez ou êtes un passager senior, les exigences pour ces avantages sont encore plus importantes. Donc, connaître les meilleurs conseils est vraiment un facteur important pour rendre votre voyage, ou celui d’un passager âgé, aussi mouvementé, sain et confortable que possible. La prochaine fois que vous rejoindrez vos aînés pour des vacances ou un simple voyage dans une autre partie du monde / pays / état, assurez-vous qu’ils connaissent tous les conseils pour que tout leur voyage se déroule sans heurts.



Source by Rajni Devi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *