De la nourriture à manger pendant votre voyage missionnaire

Vous êtes-vous déjà demandé quels aliments peuvent être consommés sans danger dans un pays étranger? Lorsque vous planifiez un voyage vers une destination internationale, il existe quelques consignes de sécurité que vous devez suivre attentivement lorsque vous consommez des aliments préparés dans la cuisine de quelqu’un d’autre.

Le fait est qu’à moins que vous ne prévoyiez un séjour prolongé dans le pays de votre choix, vous allez probablement manger à l’extérieur pendant la majeure partie de votre voyage. Il y a quelques règles générales à suivre pour s’assurer que votre temps de voyage ne vous rend pas malade dans une salle de bain plutôt que d’explorer et de faire les choses que vous avez planifiées pour votre voyage.

Tout d’abord, lors de votre prochain voyage international, évitez de manger des légumes crus et des fruits cultivés sur un sol étranger. Les fruits et légumes crus peuvent causer des problèmes si notre corps n’est pas habitué à ces types de bactéries et de micro-organismes. Il est préférable de s’assurer que les légumes comme le chou, la laitue, les épinards, le brocoli, les poivrons et les poireaux sont bien cuits avant de les consommer lors de votre voyage. Ceux-ci devraient être sûrs pendant leur cuisson.

Une excellente façon de tester la nourriture que vous mangez actuellement est de réfléchir à la façon dont elle est cultivée. S’il y a une peau comme une banane ou un avocat sur le fruit ou le légume, cela devrait être sans danger. Les ananas sont d’autres types de fruits qui devraient également être sûrs en raison de leur épaisse couche extérieure. Les bananes ont également leur propre couverture de protection donnée par Dieu, qui leur permet d’être mangées en toute sécurité, même dans un pays étranger. Il existe plusieurs types de bananes en Ouganda, en Afrique qui ne manqueront pas d’être appréciées!

Au contraire, les fruits comme les fraises et les framboises doivent être évités car ils n’ont pas suffisamment de barrières entre eux et le sol pour éloigner les bactéries des fruits eux-mêmes. Les salades à base de fruits et légumes crus qui sont cultivés près du sol sans peau ni couverture naturelle doivent être évitées. Les ananas, les pamplemousses et les citrons devraient être sans danger en raison de leur peau extérieure épaisse, mais d’autres fruits comme les baies sont dans une catégorie différente et ont une peau plus fine. Vous devez donc faire attention si vous les trouvez dans votre assiette!

En règle générale, la viande doit pouvoir être consommée sans danger tant qu’elle a été cuite à une température suffisamment élevée pour tuer toutes les bactéries présentes. J’aimais des choses comme la sucette de chèvre en Ouganda et j’étais bien et je ne suis pas tombée malade. Il est préférable d’éviter certains types de poisson et de viande crus pour être sûrs, en particulier lorsque vous voyagez en Chine et au Japon.

Plus important encore, le royaume de Dieu ne mange pas et ne boit pas, mais la justice, la paix et la joie dans le Saint-Esprit. Je sais que cela semble capricieux, mais j’espère que le Seigneur vous guidera et vous protégera dans votre cheminement à venir et vous aidera à faire des choix judicieux sur ce que vous mangez et buvez. Nous devons également nous rappeler que le Seigneur peut nous offrir une protection surnaturelle si nous restons dans sa volonté pour nos vies.



Source by Tabitha Lovell

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *