Questions à considérer lors de la location de bus de fête

Envisagez-vous de louer un bus de fête pour une occasion spéciale? Vos amis voudraient-ils passer une soirée sans avoir à se soucier du transport tard le soir? Vous pouvez considérer la location de bus comme un moyen sûr de voyager pendant que vous faites la fête. Cependant, il y a quelques questions à se poser lors du choix de votre compagnie de bus.

Combien de passagers le bus peut-il transporter? Combien de véhicules possédez-vous et de quels types?

Cela déterminera le type de véhicule que vous choisissez. Les compagnies de bus peuvent proposer des véhicules pour des groupes de différentes tailles. Vous avez généralement le choix entre des minibus de 18 places et des autocars de luxe plus grands pour des groupes plus importants de 50 personnes. Vous pouvez même trouver des bus de fête avec le toit vers le bas afin que vous puissiez danser et profiter de l’ambiance de la discothèque entre les arrêts.

Quels équipements supplémentaires offrez-vous?

Certains véhicules ont de bons systèmes de divertissement bruyants avec un son surround et des lumières clignotantes pour correspondre à vos humeurs de fête. Les sièges peuvent être larges et moelleux. Il peut y avoir des bars à bord pour un approvisionnement constant en alcool. Découvrez les services proposés par votre voyagiste potentiel.

Votre véhicule est-il immatriculé et assuré?

La sécurité est une priorité le soir. Un bon service de location prendra en charge tous vos problèmes de sécurité. Cependant, vous devez vous assurer que votre autobus est immatriculé et assuré avec une couverture d’au moins 1 million de dollars en cas d’accident.

Quels sont les coûts cachés ou supplémentaires dont je devrais être conscient?

Demandez à votre propriétaire potentiel une offre. Assurez-vous de savoir s’il existe des frais supplémentaires pour d’autres services et des coûts cachés qui ne sont pas inclus dans l’offre.

Depuis quand es-tu dans le milieu?

Plus l’entreprise est en affaires depuis longtemps, plus elle sera fiable et réputée. Découvrez l’âge de l’entreprise. Vous pouvez même consulter les avis des clients et voir s’il y a des plaintes contre l’entreprise auprès du Better Business Bureau.

Combien de jours à l’avance avez-vous besoin pour les annulations?

Si votre fête est annulée après avoir payé votre véhicule, vous ne voulez pas perdre tout l’argent. Découvrez que si vous annulez, une compagnie de bus doit récupérer une partie de votre argent.

Qu’il s’agisse d’un bal, d’un enterrement de vie de jeune fille ou d’une soirée privée entre amis pour laquelle vous souhaitez louer un bus, NYC dispose d’un certain nombre de sociétés de location qui peuvent répondre à vos besoins. Choisissez-en un fiable et laissez-le vous donner l’occasion de célébrer un événement important sans vous soucier des problèmes de sécurité.



Source by Alice Shown

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *